Un appareil bien entretenu consomme moins et dure plus longtemps

Pour fonctionner correctement, les appareils composés de pompes à chaleur doivent être entretenus régulièrement.
Par exemple, dans le cadre d’une pompe à chaleur air/eau ou d’un boiler thermodynamique, l’unité extérieure (ou intérieure sur un boiler monobloc) doivent être inspectés et nettoyés tous les deux ans (tous les ans s’il y a des arbres à proximité).

Une unité extérieure encrassée provoquera une baisse du rendement, une augmentation de la consommation d’énergie et pourra à plus long terme provoquer des arrêts (protection) ou des pannes sur l’appareil.

Les unités intérieures aussi doivent être contrôlées

Si vous possédez une climatisation (avec une unité intérieure murale) ou une chambre froide, les unités intérieures doivent elles aussi être entretenues.

Dans le cadre d’une climatisation, les filtres de l’unité intérieure doit être nettoyé et l’évaporateur doit être inspecté afin de contrôler l’absence de moisissures ou autres saletés qui pourraient à terme boucher le climatiseur ou diminuer la qualité de l’air de la pièce.

Nous conseillons là aussi une inspection annuelle pour assurer un bon fonctionnement et une bonne durabilité de vos installations.

COUPONS

Special Online Offers

150 - 300

CASHBACK sur les Multi-Split !
Click to print

Sur toute commande d'un multi-split General avant le 30 juin 2022

Request Service Today!

Ut tellus dolor, dapibus eget, elementum vel, cursus eleifend, elit. Aenean auctor wisi et urna. Aliquam erat volutpat.

Duis ac turpis. Mauris fermentum dictum magna. Sed laoreet
aliquam leo. Ut tellus dolor, dapibus eget, elementum.